Bienvenue chez Bijou Caillou

mercredi 1 juin 2011

DIY - guirlande Piou-Piou à suspendre

La fenêtre de ma chambre comprend deux vitrages, l'un de 65 cm de large, l'autre de 33 cm de large. Pour le premier, j'ai installé un rideau de fortune avec un morceau de soie rose pâle - ne reste plus qu'à la coudre. Mais pour la plus petite partie, je ne savais pas quoi mettre. J'ai donc décidé de fabriquer des guirlandes en papier. Trois devraient me suffire pour occulter un peu le vis-à-vis. Voici donc la première - que j'ai appelée "Piou-Piou" car le papier est décoré de petits oiseaux.
Matériel utilisé :
  • du fil de nylon transparent
  • une feuille de papier "Meadow", collection Urban Prairie de Basic Grey
  • quelques perles bleues et vert pâle
  • des perles à écraser
  • une pince à écraser
  • un verre, un crayon à papier, des ciseaux et un tube de colle pour fabriquer les ronds de papier recto verso

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: